Logo

Un amour souligné en grand!

SL12-Mariés_CaroLevac21janvPour Caroline Levac, une Vaudreuilloise, la journée du vendredi 8 juillet 2011 s’annonçait habituelle. Son copain, Nicolas, était en congé, et elle vaquait à ses occupations au sein de sa garderie à la maison. Il lui a annoncé qu’il partait faire quelques courses. Une journée normale qui allait pourtant prendre une tournure inattendue…

Peu de temps après le départ de Nicolas, on sonne à la porte. Intriguée, Caroline se lève pour aller répondre. En ouvrant la porte, elle voit dans la rue une calèche dans laquelle se trouve son amoureux.

Sa réaction? « J’ai tout simplement été figée! » C’était une surprise totale pour elle, qui demeure timide dans ce genre de situation. Elle était paralysée par l’étonnement. Son copain est donc descendu de la calèche pour venir la chercher et lui faire la grande demande. Ils se sont ensuite promenés en calèche dans les rues du quartier, accompagnés de leurs enfants.

Caroline raconte avec enthousiasme son aventure et se dit ravie de l’initiative de son copain.

Au moment de la demande, le couple était ensemble depuis 10 ans. Nicolas parlait de mariage depuis quelque temps, sans que rien n’ait été concrètement discuté. Pour lui, c’était important, de marquer l’occasion de manière grandiose. Son idée de départ était de faire venir une fanfare complète pour l’accompagner dans sa demande!

Le mariage de Caroline et Nicolas sera célébré cet été. Souhaitons-leur du bonheur et de continuer à se surprendre.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*