Logo

Une surprise mémorable

SL12-Mariés_DomLedoux21janvLe 4 juin dernier, Dominique Ledoux de Saint-Lazare se préparait à célébrer son 50e anniversaire de naissance. Par ce beau samedi ensoleillé, elle s’est rendue dans la salle de réception d’un hôtel de Laval pour souligner l’événement avec famille et amis. Une belle soirée de festivités en perspective. Jamais elle ne se serait doutée de ce qui l’attendait…

Une fois sur place, elle salue des membres de sa famille et des amis de longue date. C’est alors que le maître de cérémonie lui indique qu’une grande surprise l’attend. Intriguée, elle s’assoit. Son copain, Daniel, après l’interprétation d’une chanson d’Elvis Presley, se met à genou et lui fait la grande demande. La surprise et l’émotion sont à leur comble lorsque Dominique Ledoux apprend que le mariage sera célébré sur place, le soir même, la notaire Georgica Radeanu étant présente à cette intention. Les invités sont tout aussi étonnés, n’ayant pas été mis courant de ce déroulement inattendu. Ce qui devait être une soirée d’anniversaire se transforme en soirée de noces!

Dominique Ledoux n’avait aucune idée de ce que lui préparait son amoureux. Ils avaient déjà discuté de l’éventualité de souligner leur amour par un acte symbolique, sans que ce soit nécessairement un mariage d’envergure. Toutefois, Daniel, organisateur d’événements de profession, a choisi de la surprendre. Il a tout fait seul, en secret.

La cérémonie a donc été marquée par la spontanéité et l’émotivité partagée. Comment Dominique Ledoux a-t-elle vécu cette expérience? Sa réponse est éloquente : « C’est le plus beau moment de ma vie! »

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*