Logo

Clinique Chiropratique de L’Île-Perrot

SL12-BOOMERS_Chiro_IleCMYKUne question de mieux-être

Plusieurs personnes associent le traitement chiropratique à des problèmes de douleurs aigues  chroniques ou à des blessures sportives. Mais saviez-vous que les boomers peuvent aussi profiter de la chiropratique pour la détente et le mieux-être général?

En effet, nul besoin de souffrir d’une condition particulière pour profiter des bienfaits d’une séance de chiropratique. De plus en plus de boomers fréquentent les cliniques de chiropraticiens pour favoriser un meilleur fonctionnement physique et mental. En effet, en agissant sur le système nerveux, les manipulations favorisent la détente et le fonctionnement optimal du corps.

Une approche sur mesure

À la Clinique Chiropratique de L’Île-Perrot, vous profiterez de conseils et d’appareils à la fine pointe de la technologie. Selon le cas, les chiropraticiens privilégieront l’approche manuelle ou le percuteur automatisé. Ce dernier analyse et cible les vertèbres moins fonctionnelles tout en douceur. De plus, l’équipe de professionnels de la clinique pourra vous offrir une banque d’exercices adaptés à votre cas pour prolonger les bienfaits du traitement.

Pour les personnes souffrant de diverses conditions comme les capsulites, épines de Lenoir, bursites, hernies discales et autres, vous trouverez le traitement sur mesure pour vous à la Clinique Chiropratique de L’Île-Perrot.

La clinique est située au 565, Grand Boulevard, à L’Île-Perrot. Pour plus de renseignements, visitez le www.chiropratique-ile-perrot.com ou composez le 514 425-1611.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*