Logo

Offrez-vous le bien-être cette année : Boutique Vie en Harmonie

SL13-Rentrée_VieHarmonie_2_WBDepuis cinq ans, l’équipe de la Boutique Vie en Harmonie offre une variété de produits et services aux Vaudreuil-Soulangeois en quête de détente et de bien-être.

En ce début d’année, pourquoi ne pas prendre la résolution de prendre soin de vous ? La Boutique Vie en Harmonie vous propose diverses façons d’y arriver! D’abord, les spécialistes sur place proposent de nombreux cours de yoga adaptés à différentes clientèles. En vous inscrivant à un cours de yoga (session de 14 semaines) d’ici le 20 janvier, vous obtiendrez une carte promotionnelle vous donnant droit à divers offres promotionnelles, dont un massage à moitié prix.

Un tout nouveau cours de yoga est offert cette année : le yoga Nidra. Cette méditation allongée vous permettra de vous détendre et de vous recentrer, peu importe votre condition de santé.

Vous vous sentez à court d’énergie et avez l’impression que votre système fonctionne au ralenti ? Découvrez les bienfaits d’une séance au sauna infrarouge. Peu d’endroits dans la région donnent accès à cette thérapie méconnue. Pendant 30 minutes, vous serez simplement assis dans une petite pièce. Les infrarouges sont très bénéfiques pour le système immunitaire, pour les rhumatismes et l’arthrose, et pour désintoxiquer le foie.

Une programmation à suivre

La Boutique Vie en Harmonie propose plusieurs ateliers et activités tout au long de l’année.

Le tout premier atelier de 2013, une séance de méditation guidée, se tiendra le 19 janvier. Si vous souhaitez y participer, il suffit de téléphoner à la boutique pour vous inscrire.

En visitant le www.harmonievie.com, vous pourrez consulter la programmation des ateliers à venir, en plus d’avoir accès à une foule de renseignements sur les autres produits et services. Pour toute question, composez le 450 218-1110.

La Boutique Vie en Harmonie est située au 590, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.SL13-Rentrée_VieHarmonie_WB

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*