Logo

Une équipe élargie… Au service de la santé des gens d’ici

La Clinique podiatrique Vaudreuil s’adjoint une seconde podiatre.

Une seconde podiatre a récemment joint l’équipe de la Clinique podiatrique Vaudreuil, lui permettant de maintenir la qualité exceptionnelle de ses services et de mieux répondre aux besoins grandissants de la région. La Dre Stéphanie Leduc installe donc sa pratique à Vaudreuil-Dorion, au sein de l’unique clinique podiatrique du secteur, laquelle célèbre déjà sa première année d’existence.

« La Dre Leduc complète parfaitement l’équipe. Son dynamisme, son professionnalisme et sa passion pour la podiatrie se fondent parfaitement à l’approche
humaine et personnalisée de la clinique. Ses patients peuvent d’ores et déjà en témoigner », affirme la Dre Quinn-Carignan, podiatre et propriétaire.

Une équipe solide

La Dre Leduc prodigue toute la gamme de services podiatriques offerts à la clinique, soit l’évaluation générale de la posture, la prescription d’orthèses, la podopédiatrie pour enfants dès l’âge d’un mois, le traitement des blessures sportives, la chirurgie des ongles incarnés et les soins complets de toutes les affections du pied.

« Tout comme la Dre Quinn-Carignan, je tenais à revenir dans ma région pour établir ma pratique. Les besoins sont très importants ici, et je compte faire une différence pour mes patients en contribuant à améliorer la santé de leurs pieds et leur bien-être général », souligne Stéphanie Leduc.

En tant que professionnelle de la santé, la Dre Leduc est en mesure d’évaluer les affections et les maladies du pied, de poser un diagnostic, de prescrire des traitements médicaux, pharmaceutiques, mécaniques (orthèses) ou chirurgicaux et d’assurer un suivi efficace.  Détentrice d’un doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières et membre de l’Ordre des podiatres du Québec, la Dre Stéphanie Leduc est heureuse de se joindre à l’équipe de la Clinique podiatrique Vaudreuil. Au cours de ses études, elle a fait un stage de quatre mois au prestigieux New York College of Podiatric Medicine, où elle a parfait ses connaissances par des présences en chirurgie podiatrique, en médecine podiatrique et en orthopédie.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Julien Matthieu juillet 09, 2014

    Je vous remercie beaucoup de ces bonnes informations ! Cela m’a beaucoup aidé. La santé vis-à-vis des pieds est vraiment importante. Que pourrait arriver au corps si on ne prend pas soin de ses pieds ?
    Julien Matthieu

  2. Avatar
    Eric Blaise octobre 13, 2014

    Bonjour,

    Merci bien pour cet article très informatif. J’attends de lire le prochain.

    Eric

  3. Avatar
    Fitz avril 20, 2015

    Merci d’avoir partagé cette information sur votre clinique podiatre. Il y a de nombreux avantages qui viennent quand on voit son médecin régulièrement, pour s’assurer que ses pieds sont en bonne santé. Je pense qu’il est important de bien prendre soin de notre santé en générale, pour que nous puissions être plus à l’aise tout au long de la vie.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*