Logo

AUBAINE : Vendredi fou : de rares occasions

Le Vendredi fou, ou Black Friday, devient de plus en plus un incontournable pour l’achat de cadeaux de Noël ou de surprises pour soi-même. Voici quelques offres des plus intéressantes.

L’électronique et les jeux vidéo se réservent, annuellement, la part du lion dans les aubaines du Vendredi fou. Les amateurs et consommateurs ne seront pas déçus. En effet, plusieurs chaînes offriront à leurs clients la puissante PlayStation 4 de Sony au prix le plus bas jamais affiché, juste en dessous de 379 $. Cet appareil de divertissement se détaille habituellement une soixante de dollars de plus. La ludique et familiale console de Nintendo, la Wii U, connaîtra aussi une baisse de prix substantielle : 279 $ plutôt que 329 $.
Il ne s’agit ici que de deux exemples d’aubaines. Vous êtes en préparation du temps des Fêtes? Vous désirez dénicher des présents incontournables, ou vous gâter? Feuilletez les circulaires des commerçants et détaillants de la région. Ainsi, en plus de trouver tout ce dont vous avez besoin, vous encouragerez l’économie locale.

Vous aimerez également

 

<<