Logo

La Maison verte : Un endroit exquis pour de la fine cuisine entre amis

Pavé de boeuf cuisiné sauce au vinDans l’Ouest-de-l’Île de Montréal, un restaurant se démarque depuis 1995 par sa personnalité, la qualité des produits frais et le respect des traditions culinaires.

Dans un contexte où le marché de la restauration est plus que jamais caractérisé par le court terme, la restauration rapide et les produits préparés, la stabilité d’une grande cuisine de produits frais mérite qu’on s’y arrête.
Cette entreprise familiale, La Maison verte, a vu trois générations mettre la main à la pâte, à chacun des postes de travail. Jacques Gosselin avait saisi avec justesse dès le début, la valeur de la présentation des lieux, de l’ambiance et de l’accueil personnalisé pour établir une institution durable. « Une cuisine de qualité doit être servie dans des lieux de qualité », répétait-il souvent. Un flair qu’il a transmis à son fils, qui assure maintenant la relève avec brio.
Éric Gosselin mène depuis 2001 cette institution avec son fils aux cuisines et sa mère à l’administration. Soulignons ici la contribution centrale de Xavier Rommel au succès de cette entreprise. Cuisinier depuis 1996, il assure depuis 2008 le poste de Chef de cuisine pour le plus grand bénéfice de la clientèle.
Bien que la vocation principale du restaurant soit de vous faire vivre une
expérience unique et chaleureuse à chaque visite, l’éventail de services développés avec le temps saura répondre aux particularités de chacun de vos événements. L’établissement offre des salles pour les groupes de tous genres tels que les
mariages, les anniversaires, les événements spéciaux, les réunions corporatives avec équipements de projection. Il est d’ailleurs temps plus que jamais, à l’aube de décembre, de réserver pour les partys de Noël. Dans les salons privés, ils offrent un service personnalisé, des menus de groupe et la meilleure qualité espérée.
16981, Boul Gouin O, Sainte-Geneviève • 514 696-6308

Vous aimerez également

 

<<