Logo

Labyrinthe de l’horreur au Verger Labonté

Devenu un incontournable des festivités de l’Halloween, le Verger Labonté présente son labyrinthe de l’Horreur le vendredi, 28 octobre.

Pour l’occasion, plus de 50 bénévoles accueilleront les invités de cette chasse aux zombies dans les parcours de maïs.
Cette année, aventurez-vous à la noirceur sous la thématique Panique à l’asile et venez enquêter sur des rumeurs mystérieuses. Il semblerait que des créatures se promèneraient dans les couloirs de l’institut, certaines créatures tourmenteraient des patients, d’autres auraient pris leur contrôle de leur corps. Saurez-vous trouver des preuves de leur existence? Existent-elles vraiment? Sortirez-vous du labyrinthe en vie et sain d’esprit?

Donner au suivant

Cette activité, qui en est à sa 4e édition, est une façon originale pour l’équipe du Verger Labonté de redonner à la collectivité.
En effet, en plus de travailler bénévolement lors de cette soirée, tous les profits recueillis seront remis à des familles dans le besoin de la région.

Informations supplémentaires

L’activité est fortement déconseillée aux enfants de moins de 10 ans. Un départ pour les familles plus peureuses aura lieu à 18 h.
Sans quoi, l’activité plus effrayante commence dès 19 h avec plusieurs départs : 19 h, 19 h 30, 20 h et 20 h 30. Le prix d’entrée est de 13 $ pour les enfants et de 15 $ pour les adultes.
En cas de pluie, l’événement est remis au samedi 29 octobre.
Pour plus de renseignements, il est possible de rédiger un courriel au agrotourisme@vergerlabonte.com, ou de composer le 514 453-5379.
Faites vite, les places sont limitées! Réservez votre place en ligne au www.vergerlabonte.com.

Vous aimerez également

 

<<