Logo

Musique – Se joindre à la famille de l’Orchestre à Vents

orchestre-à-vent.jpg

Pour obtenir plus de renseignements sur la procédure et l’audition, contactez François Picard au 514 453-9423 ou par courriel à info@ovs.ca. Photo OVS

Depuis 15 ans, l’Orchestre à Vents du Suroît se réunit chaque semaine pour pratiquer. L’orchestre compte maintenant une quarantaine de musiciens et continue de prendre de l’expansion d’année en année avec les nouvelles recrues.

Pour la nouvelle saison qui arrive à grands pas, l’Orchestre à Vents du Suroît recrute actuellement des musiciennes et musiciens jouant du piccolo, de la flûte, du hautbois, de la clarinette basse, du basson saxophones alto, du cor, du trombone, de la trompette, du tuba, de la basse électrique, de l’euphonium et des percussions ainsi que des chanteurs ténors et barytons.
L’orchestre, dirigé par Theresa Landry, a comme mission de donner aux musiciens l’opportunité de jouer dans une formation musicale de qualité et de promouvoir la musique d’harmonie dans la communauté par le biais de concerts. Les répétitions auront lieu les jeudis de 19 h 30 à 21 h 30, au Carrefour Notre-Dame situé au 1300, boulevard Don Quichotte à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Vous aimerez également

 

<<