Logo

Saint-Lazare – Activités effrayantes

La Ville de Saint-Lazare distribuera gratuitement des bonbons, le 31 octobre de 9 h à 10 h 30, dans le stationnement du 1867, chemin Sainte-Angélique. La Ville offrira, également, d’autres activités pour célébrer l’Halloween.

Tous les jours jusqu’au 31 octobre, c’est la fête à la bibliothèque. Les visiteurs peuvent participer à un concours régional, dont les prix sont offerts par l’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie. Les deux grands prix sont un iPad pour les adultes et une console de jeu Playstation4 de Sony pour les enfants. Ils seront tirés parmi tous les coupons reçus dans les bibliothèques de l’Association.

De plus, jusqu’au 31 octobre, les utilisateurs peuvent faire l’emprunt d’un livre bonbon : une surprise littéraire qu’ils ne déballeront que rendus chez eux. Les prêts de livres bonbons sont disponibles pour les jeunes et les adultes avec une limite d’un prêt bonbon par jour.
Les festivités continueront, le samedi 29 octobre, sur la glace du complexe sportif Saint-Lazare, situé au 1850, rue des Loisirs. De 18 h 30 à 20 h, les citoyens sont invités à se déguiser et à patiner au rythme de la musique d’Halloween. Le coût d’entrée est de 2 $ par personne
Le 31 octobre, de 19 h à 22 h, une maison hantée, pour les 10 ans et plus ou les jeunes accompagnés d’un adulte, aura lieu à l’Ado’Zone (1591, avenue Bédard). Le même soir, le service de sécurité incendie veillera à la sécurité des résidents en effectuant des patrouilles dans les rues de la ville 17 h à 20 h 30. Les pompiers distribueront des bracelets lumineux gracieuseté de l’Association des gens d’affaires de Saint-Lazare.

Rappel

La Ville rappelle que pour un Halloween sécuritaire, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte, passer l’Halloween dans les quartiers familiers, se tenir loin des animaux errants, regarder de tous les côtés avant de traverser la rue, porter des vêtements de couleurs vives ou faits de tissus réfléchissants, porter une lampe de poche et éviter les masques qui gênent la vue (opter pour le maquillage), les capes et les pantalons trop longs qui peuvent les faire trébucher ou les blesser. De plus, les parents doivent accompagner les enfants, vérifier toutes les friandises et signaler tout bonbon suspect à la police.

Vous aimerez également

 

<<