Logo

Éducation – Gérald-Godin ouvre ses portes

Le cégep Gérald-Godin ouvrira ses portes au public le mardi 31 janvier 2017, de 17 h 30 à 20 h 30.

Pour faciliter le processus de réflexion des futurs étudiants, le cégep organise une soirée d’information visant à valider leur choix de programme et à se renseigner sur la procédure d’admission.
Le cégep Gérald-Godin invite les futurs étudiants à préparer leurs questions, à apporter leurs bulletins et à venir rencontrer son équipe d’enseignants, de personnes-ressources, ainsi que des étudiants qui se feront un plaisir d’échanger avec eux en leur faisant visiter les locaux.
Cette soirée d’information donnera préséance aux questions des visiteurs. Ils pourront donc discuter avec les aides pédagogiques individuelles et la conseillère d’orientation. De plus, ils auront la chance d’échanger avec les enseignants de la formation générale et des regroupements disciplinaires, un représentant de la Formation continue et services aux entreprises, ainsi que des membres du

Service d’aide à l’intégration des élèves (SAIDE).

Le service de la vie étudiante présentera la multitude de possibilités et d’activités offertes aux étudiants tant au niveau socioculturel que sportif. Il sera également possible d’obtenir des informations sur l’Alliance Sport-Études, un programme qui permet aux étudiants de concilier la pratique d’un sport avec leurs études collégiales.
Rappelons que les programmes offerts au cégep Gérald-Godin sont :

Programmes préuniversitaires

-Arts, lettres et communication
-Sciences de la nature
-Sciences humaines en action – Exclusif à Gérald-Godin
-Sciences humaines Administration
-Sciences humaines Individu, société et monde
-Doubles DEC

Programmes techniques

-Technologie des systèmes ordinés –
-Électronique programmable et robotique -Soins infirmiers
-Techniques d’éducation à l’enfance
-Techniques de comptabilité et de gestion
-Techniques de l’informatique
-Technologie de la production pharmaceutique

Le cégep Gérald-Godin est situé à Sainte-Geneviève et dessert l’Ouest-de-l’Île de Montréal et l’Est de Vaudreuil-Soulanges. Cette institution d’enseignement supérieur est en plein essor grâce à de nouveaux programmes techniques, autant à l’enseignement régulier qu’à la formation continue. Par surcroît et dans la foulée de son Plan stratégique 2016-2021, le cégep envisage plusieurs projets mobilisateurs destinés à mieux desservir ses 1 200 étudiants à l’enseignement régulier, ses 350 étudiants temps plein en formation continue et les communautés de son bassin.

Vous aimerez également

 

<<