Logo

Éducation : Portes ouvertes au cégep Gérald-Godin

Des échanges avec les enseignants et le personnel sont à l’horaire afin d’en savoir plus sur les programmes d’études. En plus des kiosques d’information exposés à la Salle Pauline-Julien, les participants pourront visiter le cégep, les locaux d’appartenance de chacun de ses programmes et finalement, y découvrir son ambiance de même que son site unique.

Découvrir les nouveautés

Par la même occasion, le cégep présentera son nouveau DEC de Techniques d’éducation à l’enfance qui sera offert dès l’automne 2016 ainsi que les tout nouveaux locaux du programme de Soins infirmiers. Équipés d’un mannequin robotisé réagissant aux consignes des enseignants et aux interventions des étudiants, ces locaux seront le théâtre de simulations cliniques extrêmement réalistes à la fine pointe de la technologie.

Choisir sa voie

Les aides pédagogiques individuelles et la conseillère d’orientation seront à la disposition des futurs étudiants afin de répondre à toutes les questions concernant l’admission au cégep.
Le service de la vie étudiante présentera la multitude de possibilités offertes aux étudiants que ce soit au niveau des activités socioculturelles ou sportives. Il sera également possible d’obtenir des informations sur l’Alliance Sport-Études, un programme qui permet aux étudiants de concilier la pratique d’un sport avec leurs études collégiales.
Le cégep Gréald-Godin est situé au 15615, boulevard Gouin Ouest, à Montréal, dans l’arrondissement de L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève.

Vous aimerez également

 

<<