Logo

Cadeaux d’hôte – Une petite pensée bien mérité

Cette année, n’arrivez pas les mains vides à vos réceptions des Fêtes!

En cette période des Fêtes, vous serez nombreux à être reçus chez parents et amis pour des soirées de célébrations.

Soyons francs, lorsqu’on est invité, il suffit d’enfiler ses plus beaux vêtements, et de quitter l’esprit léger pour se rendre à la fête!
Toutefois, l’hôte a sans doute investi plusieurs heures pour préparer sa demeure : ménage, élaboration du menu, courses, animation, musique…

Il a dû tout prévoir pour une soirée réussie. Pour exprimer votre reconnaissance, pourquoi ne pas lui offrir un
petit cadeau qui saura exprimer votre gratitude?

Pour les gourmets
Pour les hôtes qui apprécient la bonne cuisine, une huile de qualité, qu’elle soit d’olive ou d’avocat, ainsi qu’une réduction balsamique ou un vinaigre de cidre sont tout à fait de mise.

Pour les cuisiniers en herbe
Un accessoire de cuisine, tel qu’une planche à découper en bois, un élégant plateau de service, un ouvre-bouteille de vin ou une sélection d’ustensiles de cuisson fera la joie de votre hôte.

Pour un toast à la détente
Vous serez nombreux à penser rapidement à mettre la main sur une bonne bouteille de vin pour inciter votre hôte à la détente, dans les jours suivants la réception. Plutôt que de choisir un vin au hasard, optez pour un produit du terroir régional. Par exemple, la ferme-brasserie Schoune de Saint-Polycarpe, ainsi que la microbrasserie Le Castor de Rigaud, proposent une variété de bières dans les épiceries.

Pour la magie des Fêtes
Bien que la réception se tienne en plein temps des Fêtes, votre hôte sera ravi de recevoir une magnifique décoration de Noël. Optez pour une décoration de table, une boule particulière ou un bibelot pour le manteau du foyer.

Vous aimerez également

 

<<