Logo

Fête familiale – Des activités pour tous à Rivière-Beaudette

Près de 1500 personnes se sont déplacées à la fête familiale de Rivière-Beaudette samedi. L’activité organisée en collaboration par le comité loisir et la ville a pour objectif de rassembler les citoyens.

— Plusieurs activités gratuites ont été organisées pour tous les membres de la famille. On y retrouvait des jeux gonflables, des arcades, un 5 à 7 de danse country, un tournoi de pétanque ainsi que de l’animation par Éducazoo. Également, plusieurs kiosques d’artistes de la région étaient sur place, pour promouvoir les produits locaux.
En soirée, le trio musical Show Time a offert une prestation musicale et des feux d’artifice ont suivi vers 22 h. Pour le maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez, la fête familiale est l’occasion idéale pour redonner aux citoyens. « On essaie de toucher tout le monde avec plusieurs activités différentes. La fête est faite pour eux et on espère que les citoyens apprécient », indique le maire.
Également, M. Bousez est assez fier des feux d’artifice, qui ont pour lui un caractère spécial puisque son fils est l’un des artificiers qui s’occupent du spectacle visuel. Le maire tient aussi à souligner le travail du comité des loisirs et des employés municipaux qui ont mis beaucoup d’effort dans l’organisation de la fête. —

Vous aimerez également

 

<<