Logo

Halloween : Bal costumé au parc

Ce samedi, l’équipe de bénévoles de l’A.R.T de la Pointe convie les citoyens de Pointe-des-Cascades à une journée d’Halloween, qui se déroulera en trois blocs.

Tout d’abord, de 14 h à 17 h, les citoyens sont invités à se présenter au parc où une session de maquillage par trois maquilleuses professionnelles aura lieu. Ainsi, les enfants pourront courir l’halloween de façon plus sécuritaire, sans porter de masque. Et pourquoi ne pas arriver déguisé, afin qu’elles s’inspirent des costumes pour compléter le tout!
Par la suite, de 17 h à 20 h, la traditionnelle cueillette de friandises se déroulera dans les rues du village, mais il y aura également des friandises, des personnages, des décorations et de la musique au Parc St-Pierre et dans son voisinage immédiat… un détour est à prévoir par le parc.
Pour conclure la soirée d’halloween, les organisateurs invitent les Pointecascadiens au parc, sous la pergola, pour le bal costumé familial, de 20 h à minuit. L’on pourra y danser sous les rythmes proposés par le DJ. Tous les détails de la journée sont disponibles au artdelapointe.com

Vous aimerez également

 

<<