Logo

Repas spaghettis – Se rallier pour la cause de Mathis

De gauche à droite : le conseiller Pierre Chiasson, le curé Yves Guilbeault, Nathalie Grand-Maison et Daniel Laframboise du Resto Chez Grand-Man et le maire de Saint-Zotique Yvon Chiasson s’allient pour organiser deux journées spaghetti au profit du petit Mathis. Photothèque

De gauche à droite : le conseiller Pierre Chiasson, le curé Yves Guilbeault, Nathalie Grand-Maison et Daniel Laframboise du Resto Chez Grand-Man et le maire de Saint-Zotique Yvon Chiasson s’allient pour organiser deux journées spaghetti au profit du petit Mathis.

Les propriétaires du Resto-Bar Chez Grand-Man de Saint-Zotique sont fiers de se joindre au maire de Saint-Zotique Yvon Chiasson, au curé Yves Guilbeault, ainsi qu’au conseiller municipal Pierre Chiasson pour venir en aide au petit Mathis dont la famille a été décimée par le feu le 23 décembre dernier.
Aussi le Resto Grand-Man et ses collaborateurs organiseront une journée spaghetti afin d’amasser des fonds pour le petit Mathis. Le samedi 17 et dimanche 18 janvier, de 11 h à 19 h, une assiette de spaghettis à la viande vous sera servie au coût de 10 $. Les fonds seront entièrement versés à Mathis. Le Resto-Bar Chez Grand-Man et ses collaborateurs remercient à l’avance les nombreuses personnes qui encourageront cette cause.
Notons qu’une messe sera donnée en mémoire de la famille de Mathis aujourd’hui, à 14 h, à l’église de Saint-Zotique.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*