Logo

Saint-Zotique : La balançoire tandem fait fureur!

Cette semaine, la Ville de Saint-Zotique a installé la première des cinq balançoires tandem parent-enfant au parc Desjardins. La balançoire a rapidement remporté un grand succès.

Ces nouvelles balançoires tandem favorisent le jeu intergénérationnel. Dotée d’un siège pour les enfants de moins de 5 ans et d’un siège confortable pour enfant ou adulte, la balançoire tandem permet aux parents et leur enfant de se balancer ensemble en se faisant face. Elle permet d’interagir les uns avec les autres et d’être témoin des expressions faciales de son enfant.
La Ville de Saint-Zotique s’est munie de cinq de ces équipements qu’elle installera dans les parcs sur son territoire, dont la première a été installée au parc Desjardins, derrière la Caisse Desjardins.
Rapidement, la balançoire a connu un grand succès sur les réseaux sociaux, la photo étant partagée à près de 500 reprises par des familles dans l’ensemble de la région de Montréal. Les commentaires sont unanimes : les familles désirent que ces balançoires soient installées partout près de chez elles!
Félicitations à la Ville de Saint-Zotique pour cette belle initiative!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*